Astrida Auza

Je suis une sténographe judiciaire active principalement à Montréal depuis 1996. Je travaille en ce moment avec des sociétés établies non seulement dans la région, mais dans d’autres localités environnantes ainsi que d’autres plus éloignées telles l'Ontario, la Nouvelle-Écosse, l’Alberta, les États-Unis, l'Allemagne, l'Italie et à tout autre endroit où mes services sont requis.

Dans son secteur d’activités, une sténographe officielle doit posséder de bonnes facultés d’adaptation, être en mesure de prendre des notes de durée variable allant d'une demi-heure à une journée complète et pouvoir remettre la transcription dès le lendemain matin, au besoin. Je suis entourée d’une équipe complète de transcriptrices, je possède l’équipement nécessaire ainsi qu’un service de messagerie, bref tout ce qui permet d’accomplir le travail dans les meilleurs délais. Notre métier implique que nous devons être prêts à toute éventualité, et notre seule certitude est, sans contredit, l'inattendu. Chez Sténo Exact, nous avons su prouver notre polyvalence au fil des années, à Montréal comme ailleurs.

Je suis très heureuse d'être membre de Sténo Exact qui n’a cessé de croître année après année, de par la fiabilité de ses services. Je crois, de même que les autres membres de l’équipe, que c’est la très haute qualité de nos services qui incitera nos clients à recourir de nouveau à nous, et c’est précisément ce qu’ils font.

Ma motivation intrinsèque consiste à accomplir un travail professionnel avec la plus grande rigueur. Les facettes variées de la sténographie captivent mon intérêt, que ce soit la conférence International IPEN Environmental que j’ai eu le plaisir de couvrir en 1998, de même que de nombreux dossiers plus intéressants les uns que les autres en Cour supérieure, Cour du Québec, l'Autorité des marchés financiers, ainsi que plusieurs conférences dans le domaine pharmaceutique.

Notre équipe enthousiaste comprend vos besoins. Faites-en l’essai, toutes les requêtes sont les bienvenues.





Marie et Jocelyne

    Marie et Jocelyne sont toutes deux responsables de l'agenda. Sans elles, il serait impossible pour nous toutes de...


  • En savoir plus